top of page
Illustrationgavcorps.png

Gavrol

Gavrol  est une guerrière redoutable. Issue d'un peuple lointain dans l'Univers, elle habite sur Yorunghem 80-C, une planète futuriste aux allures cyberpunk. Elle va aider Yuri à s'intégrer sur cette planète.

Elle mesure environ 1m65, à des cheveux grisonnants et des rides un peu partout sur son visage.

Et oui... La particularité des membres de son espèce ? Ils vieillissent plus vite que la normale. Gavrol a alors l'apparence d'une vieille femme de soixante ans alors qu'elle n'en a en réalité que 21.

C'est une chasseuse de primes réputée et redoutable, maitrisant aussi bien les armes que le combat au corps à corps.

Bien qu'elle puisse ressembler à une vieille retraitée, son agilité et sa vivacité n'en sont que peu affectées.

Un peu plus d'informations...

Gavrol est donc une jeune femme spéciale, même plutôt attirante si elle n'avait pas ce vilain défaut d'avoir la peau qui vieillit plus vite que la normale...

 

On ne sait que très peu de choses sur son passé et l'espèce à laquelle elle appartient...

Tout ce que nous savons, c'est qu'elle a été entraînée très jeune à devenir une combattante à l'aise sur tous les terrains et une tacticienne en herbe.

 

Elle a les yeux plutôt foncés et ses cheveux lui arrivent aux clavicules. Elle est plutôt mince et a un look assez neutre.

 

Elle a croisé la route de Yuri Santana un beau jour alors qu'il essayait de rendre service avec ses pouvoirs et a tout de suite remarqué qu'il n'était pas de cette planète. Elle a donc naturellement aidé ce jeune Terrien à devenir un Yorune (un habitant de la planète Yorunghem 80-C).

 

Ensemble, ils ont été recrutés en tant que chasseurs de primes au sein d'une agence qui lutte pour préserver une certaine paix.

 

Contrairement à Yuri, Gavrol n'a pas du tout de pouvoirs, elle compte uniquement sur ses aptitudes au combat lorsqu'une situation délicate pointe le bout de son nez.

Peut-être qu'avec un peu de patience, vous en saurez un peu plus sur son passé... Rendez-vous bientôt pour le Tome 2 de Jörkenheim.

bottom of page