Simuald
Simuald est un être vivant très étrange. Si vous croisez sa route, faites attention à ne pas trop le brusquer ou vous finirez dans son estomac, déchiqueté en morceaux.
Ce grand colosse mesure plus de 3 mètres et pèse un peu plus d'une tonne.
Il a une force titanesque et possède trois têtes qui ont leur propre façon de penser et de réagir.
Entre ses yeux, vous remarquerez qu'une pierre jaune y est apposée, cela semble être son seul point faible connu.
Un peu plus d'informations...
Simuald est un être violent et très animal, obéissant à ses propres pulsions et tuant ses victimes en arrachant leurs membres grâce à ses dents qui peuvent lacérer les muscles les plus résistants.
Lorsqu'il était encore jeune, il s'amusait à piller des vaisseaux spatiaux, comme le faisaient les pirates sur Terre il fut un temps, afin de dérober leurs ressources et de les revendre pour survivre.
Il s'est échoué sur la planète Yorunghem 80-B, la sœur de la planète où vivent Yuri et Gavrol, on ne sait pas trop comment.
Cette planète est plus hostile car plus chaude et moins habitable.
Néanmoins, lorsque Yuri, Gavrol et Gontran rencontre cette bête, elle semble protéger la fameuse pierre bleue mystérieuse que tout le monde recherche. Il est alors extrêmement violent et ne sait pas parler du tout à part en lâchant des cris horrifiants et monstrueux.
Au fil de l'aventure, Simuald devient plus tendre, plus sensé et surprend même les gens en parlant, même s'il fait quelques fautes.
​
Simuald peut tout détruire sur son passage et semble avoir une peau qui ne se perce pas.
Il a la peau orange et ne sort presque jamais sans son armure rouge et bleu.
Une pierre étrange et d'une couleur jaune/orange est incrustée sur son crâne, entre ses yeux. On ne sait pas ce qu'elle a de spécial.
Personne ne sait pour le moment si Simuald possède des pouvoirs quelconques...
Je vous conseille d'attendre la suite des aventures de Jörkenheim dans le prochain Tome pour peut-être découvrir ce que Simuald a de si spécial...