Vekosse
Vekosse est un homme d'une quarantaine d'années, qui réduit son espérance de vie en fumant et en buvant de l'alcool régulièrement.
On dirait qu'il noie un chagrin dans ces addictions.
Il mesure 1m88 et a de longs cheveux gras plaqués en arrière. Avec son hygiène de vie, son implantation capillaire s'est dégradée et des golfs sont apparus des deux côtés de son crâne.
Il est le patron de la Mofkar, une agence de chasseurs de primes, et a recruté Yuri et Gavrol qui sont ses meilleurs agents.
Un peu plus d'informations...
Vekosse est le patron de la Mofkar, une agence qui lutte contre la criminalité dans Yorunghem 80-C et qui emploie les meilleurs chasseurs de primes dont Gavrol et Yuri Santana.
Mais Vekosse ne lutte pas seulement contre le crime, il lutte aussi contre ses propres démons en endormant ses regrets dans des boissons alcoolisées. C'est un homme triste, qui a toujours eu la fâcheuse habitude de faire passer son intérêt personnel avant bien d'autres choses. Seulement, il a perdu des êtres chers à ses yeux comme sa femme, après avoir fait un très mauvais choix.
Au fur et à mesure de l'aventure, Vekosse se livrera sur son passé, sur ses erreurs, et n'aura plus qu'à assumer ses actes pour embrasser sa rédemption.
Malgré tout cela, il essaie de garder la tête haute dans les situations délicates et n'hésite pas à se battre pour les gens qui sont importants.
Il possède tout un arsenal d'armes qui peuvent vous envoyer six pieds sous terre mais se débrouille très mal au corps à corps.
Il sait bien manipuler les gens pour acquérir ce qu'il souhaite, surtout en effectuant du chantage parfois plutôt pervers...
C'est grâce à cela qu'il a notamment réussi à mettre à genoux Yuri en l'obligeant à effectuer des missions immorales.